da Al Manar – 08/04/2010
Les députés du groupe parlementaire “Changement et Réformes” se sont retirés de la séance commune des commissions parlementaires, après avoir compris que les réformes ne seront pas insérées à la loi des élections municipales de 2010. Leur proposition de voter des amendements touchant une seule clause de la loi a été refusée.
Dans une interview, le député Ziad Assouad, a déclaré “le spectacle” terminé. “Ils ont dépassé la ligne rouge”, rétorque-t-il, se demandant pourquoi cette séance a été tenue. De son côté, le député Abbas Hachem a estimé que la crédibilité et la confiance accordée au gouvernement n’existent plus .
Quant au député Nabil Nicolas, il a dénoncé les promesses de réformes répétées par l’Etat. “Arrêtez de mentir au peuple libanais !”, s’est-il exclamé.
L’adjoint du chef du Parlement, le député Farid Makari, a déclaré la fin de la séance commune des commissions parlementaires, sans fixer de date à sa prochaine réunion.
Le bloc”Changement et Réformes” se retire de la séance des commissions
Published 8 aprile 2010 Archivio , Libano , News Leave a CommentTag:. limiti, al manar, beirut, chatila, hariri, Hezbollah, Libano, Palestina
0 Responses to “Le bloc”Changement et Réformes” se retire de la séance des commissions”