Peres accusare de la Syrie fournir des missili Scud au Hezbollah

da Al Manar – 13/04/2010 Le président israélien Shimon Peres uno accusare, ce mardi, la Syrie de fournir des missili Scud au départ peu avant Hezbollah figlio pour une visite en France.    
“La Syrie affirme qu’elle veut la paix alors qu’elle fournit momento au même des Scud au Hezbollah, dont la seule raison d’être est Menacer de l’Etat d’Israele”, un prétendu Peres publique à la radio. 
“La Syrie pense qu’elle n’a rien à faire d’autre que langage de laisser le monde en tout courtiser la pratiquant le doppie qui consiste à dire une et à faire ha scelto le contraire, tout cela marchera ne pas”, selon ses propres Termes. 
Les médias israéliens ont fait état mardi tensione d’une “très vive” Entre la Syrie et “Israele” en citant fonti des Arabes. 
qu Le Quotidien Maariv uno fait son titre de ainsi en une affirmant ‘”minaccia d’Israël attaquer la Syrie” à la suite de la fourniture missili Scud de capables d’pratiquement atteindre tout “le territoire israélien” au Hezbollah.
LES CAPACITES HEZBOLLAH DU SE AMELIORES sont beaucoup
de son côté, le vice-Ministre de la guerre, Matan Vilnai uno affirmé pas qu’il ne prefere entrer dans les détails. “Mais tout cela qu’illustrer ne fait la réalité qui nous entoure avec des ennemis, qui font tout pour SE renforcer et Israël qui doit se Préparer”, un ajouté CET ancien de riserva generale. 
Selon Lui, “les capacités de TIRS du Hezbollah se sont beaucoup améliorées et leur principale objectif reste de frapper israélien l’arrière”. 
“Nous allons effectuer à la fin du mois militaire exercice prochain ONU pour faire à cette réalité viso, comme nous avons fait l’l’una” Dernier, poursuivi a-il.

0 Responses to “Peres accusare de la Syrie fournir des missili Scud au Hezbollah”



  1. Lascia un commento

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...





%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: